mercredi 19 mai 2010

La photo du jour (VF: Le cliché quotidien)

J'ajouterai dorénavant la version française de tout ce que j'écris, pour mes lecteurs français... Nah! Je blague. J'ai appris en fin de semaine dernière que les films québécois sont sous-titrés pour les Français! Sans quoi, ils ne comprennent pas.

Et bon, comme nous sommes en plein Festival de Cannes, les journaux ne parlent que de films et alors que je lisais ce matin la critique du dernier long-métrage de Xavier Dolan, je me suis demandé s'il y avait des sous-titres...

En plus, ça me fait bien rire de voir qu'on va présenter nous-mêmes, à la Maison du Québec des films québécois qui seront peut-être sous-titrés (je ne sais pas encore), ce serait une première pour moi de voir un film de chez nous avec sous-titres.

Bien du baratinage pour vous dire que je vais tâcher, autant que possible de mettre dorénavant une photo par jour sur mon blogue. Je commence dès maintenant avec un petit extra photo.

Le matin, pour me rendre au boulot, je passe par là.
(prière de l'agrandir, ça prouve bien que la Bretagne, ce n'est pas que de la pluie et du ciel gris)

Et le soir, au retour. C'est ti pas beau ce ciel-là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire